Elyssa
Etymologie : Numéro :
Fête : Comment interpréter ces numéros cliquer ici
Qui est elle ?    

Elyssa est émotive, sensible, nerveuse et recherche la compagnie des autres. Tout en étant portée à un certain idéalisme, elle ne perd pas la notion des réalités et demeure les pieds sur terre. Son imagination est intense et contribue, en grande partie, à combler les insatisfactions de son quotidien. Mais Elyssa est aussi capable de concrétiser, d'organiser et de mettre en pratique ses intérêts. Elle peut certes être attirée par la musique, la poésie, les causes humanitaires, l'irrationnel, et se laisser aller aux douces rêveries, mais elle sait aussi se montrer constructive et matérialiste. Elle peut apparaître déconcertante en raison des deux tendances

Voyance en ligne, Voyance par téléphone antagonistes qui coexistent chez elle. En effet, vu de l'extérieur, elle peut souvent donner l'impression d'une certaine facilité, de légèreté ou de superficialité, parce qu'elle est impulsive, franche et directe. Pourtant il n'en est rien et, au moment où l'on s'y attend le moins, elle se montre cassante et distante. En fait, elle est très attachée à son indépendance. Vis-à-vis de l'ordre également, son comportement peut être déroutant car on la verra tour à tour exacte, ordonnée, économe, pudique, organisée (particulièrement si elle est née un 4, 13, 22, 31, ou si elle possède un chemin de vie 4), puis brusquement se mettre en flagrant délit de contradiction avec ses propres valeurs, en apparaissant dépensière, désordonnée, laxiste (surtout si elle est née un 5, 14, 23, ou si son chemin de vie est 5)... Souvent Elyssa varie! En général active et volontaire, sa faiblesse est sans doute sa

forte sensorialité et son affectivité. Elle est facilement ébranlée par une déception d'ordre affectif et se replie alors sur elle-même, en se fermant aux autres et en fuyant les réalités.
Fillette, elle ne devrait pas poser de problèmes à ses parents à partir du moment où l'ambiance familiale est bonne. Si ce n'est pas le cas, elle peut se désintéresser de sa scolarité et rechercher, de façon précoce, l'affection en se jetant à corps perdu dans une histoire sentimentale. Elle peut aussi s'échapper par le rêve en refusant les contraintes. Une activité artistique lui serait bénéfique, ainsi que des activités où elle pourrait partager et échanger.


Qu'aime-t-elle ?


Elle aime la sécurité et la stabilité, mais elle est souvent tentée aussi par l'aventure, les voyages, les plaisirs de toutes sortes. Elle apprécie la nature et le naturel, les animaux et la campagne. Sentimentalement, elle est ambivalente: romanesque, sensuelle, idéaliste, elle est aussi terre à terre et peut manifester une certaine peur devant l'amour. Pudeur, réserve, froideur peuvent lui être reprochées. Pourtant Elyssa est une hypersensible.


Que fait elle ?

Elyssa n'aime pas être inactive, aussi recherchera-t-elle une voie professionnelle avant tout plaisante... Elle sera en premier lieu attirée par des professions liées au domaine social, médical ou paramédical, des activités en rapport avec l'audiovisuel, avec la vente, les voyages, celles où le contact avec le public est important, des activités en relation avec la nature, les animaux, la terre, des professions exigeant de l'ordre et de la méthode.

Extrait de choisir son prénom, choisir son destin de Martine Barbault
   
 
Retrouvez les commentaires sur ce prénom
 
Aucun commentaires pour le moment...
Postez votre commentaires sur le prénom Elyssa
 
Pseudo :
Commentaires :
Code de protection antispams :